Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Chantal Lamy

Entrez voir, suivez-moi dans mes périples...

Un peu de shopping à New York ?

NY2011.jpg New York, nous voilà !

Hé oui, près d'une vintaine d'années se sont écoulées depuis ma première visite de la grosse pomme. Je me souviens encore avoir posé la question à Gloria en regardant par la fenêtre de son petit studio appart. près de Grenwich Village: "Qu'est-ce donc que ces deux grandes tours identiques là-bas ?" 

 

 Les choses ont certes bien changées depuis mais, le plaisir du shopping lui, demeure toujours. Nous (Florence et Moi) logerons donc à l'Améritania, coin 7th et 54th, à 2 rues du pure bonheur...

 

Activités prévues: "The Phantom of the Opera" on Brodway jeudi soir, Harlem Soul Food & Jazz Tour samedi soir et City Sights NY All Around Town Tour and Helicopter Tour (The Big Apple). Le reste du temps, ne nous cherchez pas, nous serons dans une boutique quelque part entre Times Square et la 5th avenue...

 

On se reparle mercredi soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article