Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Chantal Lamy

Entrez voir, suivez-moi dans mes périples...

SinCity here I come!

Déjà un an depuis mon dernier voyage... 

Cette année je demeure sur le continent et dans la jungle urbaine. Je me baladerai tout de même un peu hors des sentiers battus mais toujours en sol américain!

images.jpg

SinCity et son désert environnant est mon choix cette fois, nous partons à l'aventure sillonner les routes poussièreuses du Nevada, de l'Arizona et du Utah pour y découvrir les impressionnants Canyons, la Colorado, la légendaire route 66 (pour ce qui en reste) et ses villages fantômes...

carte-usa-modif.png


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis un peu en retard pour le voyage hihihi, je suis prete a te suivre a trafert de tes photos, ca ne sera pas aussi exotique, mais au moin tu ne seras pas malade, la nourriture est le meme. Il<br /> y a aussi des beau coin en amerique du nord.<br /> a + , j'espere d'avoir le plaisir de te revoir. xxx
Répondre