Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Chantal Lamy

Entrez voir, suivez-moi dans mes périples...

"Pour pouvoir voler vous devez croire à l'invisible."

"Nous avons une raison de vivre: Apprendre, découvrir, être libre!"

de Richard Bach

Extrait de jonathan Livingstone le goéland

LAM6481 LAM6454

"L'homme naquit pour travailler, comme l'oiseau pour voler."

de François Rabelais

Et si on inversait les rôles?

LAM6490 LAM6522

LAM6502 LAM6539LAM6469 LAM6508LAM6537 LAM6538

Merci à Martin, mon pilote préféré!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut Chantal, tu vis pleinnement, c'est super. J'ai vu dans le journal de Montreal aujoud'hui une damme de 93 ans de Quebec, a faite son premier vol en fin de semaine. Le moniteur avait un moteur<br /> dans le dos. J'aime ta culture, pour aller chercher les citations que tu joints avec les photos me reste ébahir. a la prochaine.<br /> Bonne soirée xxx
Répondre