Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Chantal Lamy

Entrez voir, suivez-moi dans mes périples...

Explosion de corrosion!

Beauté périmée ou poésie de l'âge?

MG 7995

MG 7993 MG 8002 

MG 8004 MG 2517

LAM6313 MG 8009MG 7909

 

L'air, l'eau et la terre, éléments essentiels à la vie... Le temps, ami ou ennemi? Mêlé aux éléments, il apporte expérience et maturité mais aussi, façonne-t-il tant physiquement qu'émotivement, l'essence même la matière...

Ymalge 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
(le tout est dans le regard), Salut, comment va, la photographie c'est super pour cela, un objet tout simple ca devient de l'art,mais pour réussir se tour, la personne qui tient la caméra doit<br /> avoir l'oeil artistique, toi tu l'as, tes photos le montre bien. J'aime bien la photo de la cloture avec le ciel en arriere plan. J'adore ton blog.<br /> Bonne soirée, j'espere de te voir biemtot xxx
Répondre