Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Chantal Lamy

Entrez voir, suivez-moi dans mes périples...

Dans 5 jours - Une trève pour l'hiver !

Aujourd'hui le 10 février: Bonne fête frérot ! Où en sommes-nous dans les préparatifs...

 

Beaucoup de préoccupations et d'émotions cette dernière semaine, ma tête et mon âme était plus sédentaire que nomade... Mes préparatifs pour le voyage furent par conséquent mis entre parenthèse. Cette semaine, mon coeur demeure avec mon père ainsi que tout plein d'ondes positives mais ma valise est toutefois ouverte pour accueillir, au fur et à mesure de mon humeur, la moitié de ma garde-robe foraine... Je me laisse tout de même jusqu'à lundi soir prochain (la veille du départ) pour décider si le tout se concrétise.

Voici nos coordonnées pour nos premiers pas en sol Argentin:

 

Le Mundial Hotel

http://travel.travelocity.ca/hotel/HotelDetailReview.do?Service=TCYCA&propertyId=87613

 

AVENIDA DE MAYO 1298
BUENOS AIRES
 
Telephone: 1-800-457-8010 (for questions about this reservation)
00541152720413 (for other questions about the property)
 
Check In: Wed, Feb 16, 2011
Check Out: Sat, Feb 19, 2011
 
Nights: 3
Rooms Double ( 2 Adults )

 

imagesCA52XWW9.jpg

Un merci tout spécial à Marc-Antoine d'épousseter, balayer, polir, faire mon lit, laver ma vaisselle, pelleter mes balcons et mon entrée, emplir mon frigo, payer mes comptes, arroser mes plantes, réparer ma voiture et repeindre la maison pendant mon absence...

Mais non cher neveux, ne craint rien, chez moi, tu es chez toi et ta seule responsabilité pour ces 3 semaines sera de ne rien laisser périr dans le condo (tant dans le frigo que dans mes pots de grès !).

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article