Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Chantal Lamy

Entrez voir, suivez-moi dans mes périples...

Argentina - Me voilà !

Plus de 15 mois se sont écoulés depuis la dernière fois que je me suis envoyé en l'air...

Bien sure j'entend ici prendre l'avion !!!

J'ai acheté mon billet d'avion pour Buenos Aires en février et je ne tiens plus en place ! Nous (Sophie et moi) partons le 15 février prochain pour 3 semaines de découverte du merveilleux monde de Mafalda.

 Ha ! Les vacances...........

Départ: AC427 Mtl/Tor. mar. 15 fév. 2011, 20h00, AC092 Tor/B.Aires 15 fév. 23h55

(arrivée à Buenos Aires mer.16 fév. 15h55)

Retour: AC093 B.Aires/Tor. vend. 4 mars 17h50, AC404 Tor/Mtl sam. 5 mars 9h00

(arrivée à Montréal sam. 5 mars 10h13)

Nous volerons à bord d'appareils Airbus321/319 et Boeing77W

Itinéraire présentement en planification, plein de photos, informations et anecdotes à partager avec vous bientôt !

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques infos et images (d'auteurs inconnus) en vrac:

  

 

 

Suivez-moi ici même chaque jour en février !

Le meilleurs reste à venir...

Ymalge

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> hola sofia .. waoooo , argentine , profiter bien les fille de cet merveillex pays . hummmm esos ricos asaderos argentinos , es dde lo poco que conosco de argentina , publier plan des photos , gros<br /> bisousss ......<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu danses un Tango pour moi...svp, please, por favor. Je rêve de danser le tango ...et ton choix de musique est absolument génial BS.<br /> <br /> Bien hâte de te suivre.....il faut trouver une petite boule laide...<br /> <br /> <br />
Répondre